#ANUMANITY

Les animaux prennent la parole

A partir du 1er octobre, recevez sur Green Focus Mag une série inédite d'interviews poignant d'animaux menacés d'extinction. Vous aurez l'occasion de découvrir la nature sauvage sous un tout nouveau jour

CRAIGNEZ-VOUS D'OUBLIER ?

Laissez nous vous tenir informer

Est-ce que vous allez me spamer n'importe comment ?
Non on ne vous spammera pas. Vous recevrez uniquement les articles ayant un rapport avec le projet #Anumanity. Néanmoins vous pouvez vous abonnez à tout moment la newsletter générale du magazine.
Est-ce que je peux me désabonner de la newsletter quand j'en ai envie ?
Oui. Lorsque vous trouverez que le contenu de #Anumanity ne vous interesse plus, vous pourrez vous désinscrire en toute liberté. Il suffira de cliquer sur un lien disponible en bas de page des mails de la newsletter.
Combien d'articles recevrais-je en m'abonnant ?
Vous recevrez tous les articles de #Anumanity. Il s'agit plus précisément d'une dizaine d'interview et quelques autres articles ayant un rapport avec les espèces en voie de disparition. Noter que la newsletter est périodique et n'a pas une durée prédéterminée.
Est-ce que je peux proposer des articles pour #Anumanity ?
Oui ! Et nous serons vraiment très heureux de relayer l'article d'un lecteur. Même si ce n'est qu'une idée d'écriture, vous pouvez nous le soumettre à tout moment à l'adresse greenfocusmag@gmail.com ou en utilisant le formulaire de contact de notre site web.
Retrouvez Green focus Magazine aussi sur les réseaux sociaux
COPYRIGHT 2016 GREEN FOCUS MAGAZINE